Le salon Scrap’Ain et les autres… avec un jeu inside

Vous connaissez très certainement le salon « Scrap’Ain », qui se déroulera ce week-end à Chambéry ? Si vous ne le connaissez pas, c’est une erreur 🙂

Ce salon est organisé depuis plusieurs années par Laure, et il met à l’honneur marques et créateurs français. C’est un endroit convivial, débordant de pep’s et de créativité, où il fait vraiment bon flâner !

Vous pourrez d’ailleurs nous y retrouver, au détour des allées. Les nouveautés tampons et les papiers y seront bien sûr, et

je vous y proposerai même un mini-atelier tout au long du week-end :

Mini-atelier scrapain

Il s’agira de jouer avec la dernières collection, papiers et tampons, pour réaliser des cartes-postales de vacances prêtes à être reliées pour former un mini ensoleillé !

Les inscriptions se feront sur place uniquement. Le mini-atelier est à 15 €, et le nombre de places sera limité : n’hésitez pas à venir réserver dès votre arrivée sur le salon !

Si vous n’êtes pas trop chargé, vous pouvez prévoir : massicot, ciseaux, bloc à tampons et adhésifs. Mais sinon j’aurai sur place de quoi vous dépanner !!!

*****

Et ce n’est pas la seule surprise que nous vous aurons préparé pour l’occasion !

Laure m’a demandé de dessiner pour elle une poupette un peu particulière, espiègle et enjouée. Comme je ne sais pas dire non à Laure, la voici, juste pour vous !

C’est une exclusivité, c’est la mascotte de Scrap’Ain et les autres cette année, et elle sera même disponible en tampon à l’entrée du salon :

2016_06 ScrapAin concours

Là encore, les quantités sont limitées… ne la laissez pas filer 😉

Et comme nous pensons aussi à ceux d’entre vous qui habitent trop loin du salon pour venir nous faire un petit coucou, nous vous proposons un petit jeu :

Partagez cette image, laissez un petit com’ à suivre…

Vous avez jusqu’au 12 juin minuit pour jouer.

Après tirage au sort, 5 tampons « Crazy Poupette » partiront chez les plus chanceux d’entre vous, et une collection de papiers sera également à gagner !

Et si vous voulez doubler vos chances, vous pouvez aussi jouer sur FaceBook :

https://www.facebook.com/LEncre-lImage-318566961541358/

A VOUS DE JOUER !!!

59 réflexions au sujet de « Le salon Scrap’Ain et les autres… avec un jeu inside »

  1. LESAUVAGE Nathalie

    Bonjour, Manuéla,
    Je viens de découvrir la nouvelle Poupette pour les chanceuses qui participeront au salon « Scrap’Ain, les veinardes. Elle est géniale, espiègle et girly à la fois avec son petit air vaudou et une pointe de noirceur à la Tim BURTON tout simplement génial. Bravo.
    Je tente ma chance pour la gagner

    J’aime

    Répondre
  2. Nathalie Lesauvage

    Bonjour, Manuéla je viens de découvrir la nouvelle Poupette pour les chanceuses qui participeront au salon « Scrap’Ain, les veinardes 🙂 Elle est géniale, espiègle et girly à la fois avec son petit air vaudou et une pointe de noirceur à la Tim BURTON tout simplement génial. Bravo

    J’aime

    Répondre

Laisser un commentaire