Scrap’Ain… les résultats du jeu !!!

C’est la tête pleine de couleurs et des étoiles dans les yeux que nous reprenons contact avec la réalité après ce week-end de folie !

2016_06 OntheRoad 000

De beaux moments partagés, des fous-rires, de belles rencontres, un concentré de créativité et de bonne humeur : c’est un peu de tout ça que nous ramenons dans nos valises ! Et comme promis, il n’y a pas de raison pour ne pas vous en faire profiter celles et ceux qui n’ont pas eu la chance de venir vivre tout ça avec nous !

Voici donc venu le moment de vous donner les noms des chanceux qui recevront le tampon « Crazy Poupette » créé spécialement pour le salon

Les gagnantes du blog sont :

Nathalie Lesauvage

Linda Hoareau

Marie Wegel (tu vois : tout peut arriver LOL)

Isabelle Chantier

Elise Poisson

Et Nathalie Lesauvage recevra également la collection de papiers « Grenadine & Menthe à l’eau  » !

Les gagnantes Facebook sont :

Isa Zabou

Valou DZ Folies

Nicole Vigolo

Virginie Balza

Claude Gourbin

Et c’est Valou DZ Folies qui recevra aussi la collection de papiers !

Il ne reste plus aux chanceuses qu’à nous envoyer un mail avec leurs coordonnées 😉

lencreetlimage@aliceadsl.fr

Merci à tous pour votre accueil, ici, sur Facebook, sur le salon et dans les boutiques !!!!

A suivre dans la soirée : un petit cadeau de consolation pour tous : les images du mini proposé en atelier ce week-end 😉

22 réflexions au sujet de « Scrap’Ain… les résultats du jeu !!! »

  1. cecile

    Je suis super déçue, en plus d’habiter loin et ne pas avoir eu la chance de l’acheter je n’ai pas eu la chance de la gagner, vraiment je suis super pas contente, il y aurait pu avoir un petit lot a acheter pour celle qui sont loin.

    J'aime

    Répondre
    1. Manuéla Auteur de l’article

      Ah la la Cécile, mais tu n’es pas la seule à être loin d’ici… l’une des gagnantes était trèèèès loin d’ailleurs 😉 Je vais sans doute créer une petite soeur à cette poupette pour la collection d’automne : ça permettra aux déçues de se consoler 🙂

      J'aime

      Répondre
      1. isapinklola

        Bonjour Manuela,
        J’ai eu la chance d’être sur le salon et d’avoir pu acheter le tampon poupette, est-ce possible de donner mon cadeau tampon à Cécile ? Merci
        Isabelle CHANTIER

        J'aime

      2. cecile

        Désolé de ne pas avoir repondu aussitôt j’ai eu de gros souci, vraiment si cela est toujours ok je suis vraiment très heureuse et Isabelle tu es vraiment très gentil si tu la toujours je le veux bien, je ne sais pas comment te remercier.

        J'aime

    2. 'Cureuil

      Allez Cécile, ne soit pas triste … nous sommes plusieurs a être déçues de ne pas avoir gagné la jolie poupette … Il faut voir le bon côté des choses, elle nous a fait sourire quand on l’a vu 🙂 et perso, j’ai envie de m’en inspirer pour en dessiner une. Essayes donc et je suis certaine que cela te rendra encore plus heureuse de la dessiner toi même! Je trouve que c’est déjà super gentil de la part de Manuéla d’en offrir.
      Bizzz

      J'aime

      Répondre
      1. karen

        Merci pour votre réponse. Je viens d’acheter l’atelier sur les poupettes et je vous ai envoyé un message car problème dans mon adresse mail!

        J'aime

      2. karen

        Oui, merci beaucoup! J’en profite pour vous féliciter pour votre talent immense, j’adore vos couleurs, vos coup de crayons, le pep’s dans votre scrap…J’aurai voulu acheter la collection de papiers mais elle est déjà en rupture de stock dans beaucoup d’endroits…Je surveille les réapprovisionnements!

        J'aime

  2. Isa Zabou

    OMG !!!! j’ai gagné !!!!! danse de la joie devant mon ordi !!!!! j’ai vu le reste de la collection de tampons (j’n ai d’ailleurs déjà acheté une planche) ainsi que les papiers chez Ithylia et j’adore !!!
    je suis trop contente !!

    J'aime

    Répondre
  3. woaro

    Hou la la !!! J’ai du mal à réaliser que c’est mon nom que je vois, ce n’est pas possible, c’est trop SUPERGENIALLISSIME juste incroyable, merveilleux et très contente à la fois d’avoir gagner cette magnifique « Crazy Poupette » ❤
    Nous sommes impatientes que cette nouvelle collection arrivent ici…
    Merciiiii Manuela, Merci à l'encre et l'image 😀

    J'aime

    Répondre
  4. 'Cureuil

    Felicitation aux gagnantes! Je n ai plus qu a m entrainer pour me dessiner une jolie poupette Tim Burton. Merci pour tes concours, c est vraiment généreux de ta part.

    J'aime

    Répondre

Laisser un commentaire

