Toujours dans notre thématique « que du love », une déclaration d’amitié signée Céline Virolle, pleine de jolis détails et d’imagination !
Et Céline vous a même préparé un pas à pas détaillé… C’est parti ?
- Comme point de départ, tout plein de mini-enveloppes découpées, pliées puis assemblées de façon à recouvrir le fond de carte.
- Avec un pochoir et de l’encre appliquée au cut-n-dry, ajouter un motif léger
- Ajouter des écritures en ton sur ton, avec la même encre
- continuer avec des petites taches (toujours avec la même encre, légèrement diluée)
- Et continuer à jour les superpositions avec à nouveau un motif de fond, mais tamponné en noir cette fois
- Il est temps maintenant de passer à la déco, en associant les motifs des planches « champ de fleurs » et «
Une petite bande de texte découpée dans les étiquettes de la collection « Vie d’Artiste », quelques sequins, et cette jolie carte est prête à l’envoi !
*****
Ces réalisations et les explications fournies restent l’entière propriété de leur auteure : merci de la citer si vous vous inspirez à votre tour de ces projets
superbe et quelle originalité ces petites enveloppes pour couvrir le fond!
J’aimeJ’aime
oh c’est super joli. J’aime beaucoup l’idée du fond avec les enveloppes. Bravo Céline.
J’aimeJ’aime