Un chat dans le sapin

On le sait, chats et décos de Noël ne font pas toujours bon ménage ! C’est ce que Nelly S-J illustre dans cette série de trois cartes 🙂

Chat sage ou chat coquin ?

En s’amusant avec le chaton de la planche « Ma Tribu fête Noël », Nelly a imaginé les deux situations : chat au repos niché près des pelotes de laine… ou chat en action et sapin en souffrance !

Chez vous, c’est plutôt quelle option ????

Mon beau sapin

Une chose est sûre : les sapins de papier ont moins de risque d’être renversés par nos compagnons à 4 pattes ! Et Nelly vous a préparé un petit tuto pour réaliser ce sapin à partir de motifs détournés dans différentes planches de tampons. Saurez-vous retrouver lesquelles ?

 

Première étape : un fond aquarellé réalisé à l’encre Distress, sur tapis non-poreux.

2nde étape : Ajoutez quelques motifs en ton sur ton (écritures, flocons, etc.. )

Troisième étape : préparez les éléments qui composeront votre sapin : Un peu de détourage, une jolie composition… et voici un beau sapin, totalement unique, et résistant aux chats  !!! 

*****

Ces réalisations et les explications fournies restent l’entière propriété de leur auteure : merci de la citer si vous vous inspirez à votre tour de ce projet

Une réflexion au sujet de « Un chat dans le sapin »

  1. fibul

    Il est certain, sapins et chats ne font pas bon ménage… sauf chez moi où ma chattoune, pourtant hyper joueuse et chasseresse, s’en contrefiche totalement… En tout cas, ces réalisations sont superbes… quel travail de détourage sur le sapin, j’admire !

    J’aime

    Répondre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s