Marier le nouveau à l’ancien pour faire vibrer l’automne

Vous le savez, chez l’Encre & l’Image, on n’aime pas que vos tampons restent dormir au fond d’un tiroir une fois l’effet « nouveauté » passé.

Les nouvelles collections se marient parfaitement aux anciennes, pour encore plus de possibilités créatives ! C’est ce que Pyjama à Pois et Steff la Bulle vous démontrent dans ce nouvel article d’inspiration automnale 🙂

2021_11 lencreetlimage pyjou automne 3

Pour cette première carte, Pyjama à Pois a marié le tampon  »  » aux fleurs de la nouvelle planche « Mélodie d’Automne ». En jouant sur une gamme de couleurs de saison, elle obtient un joli cadre très poétique.

20211018_134758

Petit zoom sur cette version 2.0 de notre bouquet en bottes !

20211018_134453

Une autre idée pleine de charme, toujours signée Pyjama à Pois : ajouter dans les motifs de petits dessins façon « zentangle » !

20211017_190316

20211017_190748

Une petite dernière ? Ici le motif de feuillages est embossé en blanc sur un papier noir. Il est ensuite partiellement détouré pour revenir sur la fenêtre blanche qui accueille les autres motifs.

20211018_134846

Et la dernière inspiration est signée Steff La Bulle cette fois, avec deux marque-pages qui mêlent motifs récents et motifs plus anciens.

Notre « Fonceuse » s’est mise aux couleurs de l’automne, et les petits personnages de la planche  » Les Enfants sages   » sont venus lui tenir compagnie !

 

2021_11 Steff automne

*****

Ces réalisations et les explications fournies restent l’entière propriété de leurs auteures : merci de les citer si vous vous inspirez à votre tour de ces projets

3 réflexions au sujet de « Marier le nouveau à l’ancien pour faire vibrer l’automne »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s