Et ce matin on entame la seconde partie de cet incroyable mini !!!
PAGE 18
Et la page 18 se fait dans la continuité de la page 17 : sur un cardstock blanc, une grande photo, quelques fines bandes de papier déchiré, un petit morceau de toile de jute… et à nouveau les motifs de la planche « Happy Birthday ».
- On retrouve aussi les grandes fleurs de la planche « Love is in the Air », embossées en blanc sur de papier calque.
PAGE 19
- Cette page est construite à la façon d’une collection de cadres, grâce au motif embossé (à sec) qui lui sert de support. L’intérieur des cadres est évidé, de façon à pouvoir y positionner petites photos et embellissements.
PAGE 20
- Le fond de page est découpé dans un cardstock Vintage d’Ephemeria.
- Une grande photo à nouveau sur cette page, et des superpositions de dies et tampons pour attirer le regard vers la star du jour !
- Sur la partie droite de la page, on voit apparaître une petite bande de kraft qui est réalisée en repliant le fond de page de la page 21 vers l’arrière. Une petite couture la maintient joliment en place.
PAGE 21
- Le fond de page est donc en kraft, et mesure environ 15 cm de haut x 14 cm de large, ce qui permet de replier 1 cm de papier sur la page précédente.
- Ce fond en kraft est habillé de dies triangles dont la découpe est laissée en place ! cela donne une jolie texture ton sur ton.
- On admire le titre tamponné (un tampon Kesiart) et mis en couleurs en dégradé ! Un embellissement à lui tout seul !
PAGE 22
Les triangles apportent toujours une note très dynamique en scrap. Martine a renforcé l’effet en ajoutant sur la page 22 un rabat découpé en forme de triangle :
- Avez-vous remarqué les petites bandes de calque embossées en blanc qui viennent décorer les pages ici et là ? Et toujours les Masking Tape également !
PAGE 23
- Un Printie conservé sur sa plaque, non découpé, tient la vedette sur cette page ! Il laisse apparaître une photo répétée quatre fois en arrière-plan.
PAGE 24
Une petite page en toute simplicité, sur un fond de cardstock, avec une grande photo.
- On aime les petits bouts de papier qui se superposent et embellissent les pages de ce mini !
PAGE 25
Jolis effets sur cette photo ! Elle occupe la moitié droite de la page, l’autre moitié étant consacrée au titre à l’appareil photo mis en couleurs et détouré.
PAGE 26
- Sur cette page, on aime beaucoup l’idée de découper par la moitié le motif tamponné. Oserez-vous le faire ???
PAGE 27
La seconde moitié du tampon se retrouve au verso de la page ! Une jolie façon d’embellir deux grandes photos.
Petit détail qui fait tout également : le « # » découpé trois fois, dans du cardstock noir, puis dans du tissu.
*****
Et maintenant, votre mini commence à s’épaissir sérieusement ! On se retrouve pour la dernière ligne droite en début d’après-midi 🙂
Bon dimanche !!!
Oh la la ! Qu’il est SUPERBE ce mini ! Je suis fan!!!
Moderne et artistique pour une ado espiègle !
Trop trop beau !
J’aimeJ’aime