Zoom sur les créatives… Martine alias Pyjama à Pois

Aujourd’hui, nous sommes très très heureux de vous annoncer que Martine, alias Pyjama à Pois, Pyjou pour les intimes, a accepté de rejoindre notre équipe créative ! Un grand bonheur que nous avions envie de partager avec vous !!!

lencreetlimage Pyjou Portrait

Ici, on est complètement fan de son univers coloré et si créatif, qui revisite nos collections en osant tous les mélanges, pour un résultat époustouflant !

Vous avez envie de la connaître un petit peu mieux ? Elle a accepté de se prêter à notre petit questionnaire traditionnel, voici ses réponses :

Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi et le scrap ?

Ma rencontre avec le scrap date de très longtemps…. J’avais annoté les photos, gardé des souvenirs collés sur les pages de l’album suite à une visite familiale en Australie quand j’avais 12 ans, était-ce déjà du PL ? Les études, les enfants , le boulot – la vie, en somme – m’en ont éloignée …un paradoxe étant donné que c’est la vie quotidienne qui m’entraîne à scrapper maintenant depuis quelques années.
Je ne range jamais mon bureau, il est toujours prêt a m’accueillir,  même quelques minutes, ce qui fait que je scrappe tous les jours. Je n’ai pas de style favori mais je ne pratique pas le shabby, comme il m’est également difficile de m’en tenir au clean… Il y a toujours une tache ou 2 qui manquent 🙂 
Je dirais que mon scrap est instinctif, je ne réalise pas de schéma au préalable,  ma première idée a rarement quelque chose en commun avec ce qui en ressort à la fin. 

Te souviens-tu de ta 1ère planche de l’Encre & l’Image, celle qui a été le point de départ de ta collection ?

Grande fan de l’artiste, j’ai connu l’encre et l’image via Micowel et Ginivir par les planches que vous avez réalisées en commun et tout naturellement , je me suis penchée sur la collection.
 

De toutes les planches sorties, quelle est ta préférée, ton indispensable, ta petite planche chouchou ?

Si je ne devais en garder qu’une, je garderais les succulentes de la dernière collection et si je pouvais en avoir une seconde, je garderais Gypsy Soul

 
 

Dans toutes les fournitures qui existent en scrap, pourquoi craques-tu sur les tampons ?

C’est le matériel avec lequel je m’amuse le plus : en superposition, en transparence, cousu…..
 

Qu’est-ce qui t’occupe ces temps-ci ?

Un petit projet de Pâques avec de la couture ….et un calendrier de l’avent …..oui, oui, on y sera vite !
 

Vous pouvez suivre Pyjama à Pois sur Facebook  et sur instagram : ne manquez pas de vous inscrire à ses publications, vous ne serez jamais décu.e.s !

Et pour compléter cette petite interview, une petite immersion colorée dans son univers créatif. Comme nous, vous allez craquer !

2021_03 Pyjou Carte Belle plante (3)

2021_03 Pyjou Carte Belle plante (2)

Des couleurs, des textures, des matières, tout plein de détails à regarder et admirer… comment ne pas être fan ???

2021_03 Pyjou cadre Photo Addict (2)IMG_20210310_145844_678

On aime aussi tout particulièrement la façon qu’elle a de mélanger anciennes et nouvelles collections, avec une finesse extraordinaire ! Et on ne parle même pas de sa patience pour le détourage et les détails de folie 😉

2021_03 Pyjou douceur hiver (2)2021_03 Pyjou douceur hiver (1)

 

Après cette petite découverte créative, on va laisser vos yeux se reposer de toutes ces merveilles… on vous en garde encore pour les jours qui viennent 🙂 Ne manquez pas de revenir faire un petit tour par ici !

2 réflexions au sujet de « Zoom sur les créatives… Martine alias Pyjama à Pois »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s