Zoom sur les Créatives… Kris

Il aurait été impossible de fêter cet anniversaire sans les doigts de fées qui créent des merveilles avec nos tampons : elles les font vivre, imaginent 1000 et 1 façons de les utiliser, et nous inspirent jour après jour, années après années.

C’est pourquoi nous avons eu envie de les mettre à l’honneur, et de leur poser quelques questions pour mieux les connaîtres, elles qui sont souvent si discrètes 😉

 

Portrait de Créative : KRIS !

Kris Bday

Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi et ton scrap, en quelques mots ?
Je suis tombée dans la marmite du scrap en 2004 , d’abord 100 % scrap je suis partie assez vite sur de la patouille en utilisant différent supports : art journal, skinnies, ATC, mail art… Depuis 2006 j’anime des ateliers dans mon association « Scrapement Votre » située dans le nord Isère.
Kris Bday 2
Te souviens-tu de ta 1ère planche de l’Encre & l’Image, celle qui a été le point de départ de ta collection ?
Fan de l’encre et l’image depuis le début j’ai du mal à me souvenir de ma première planche car je ne me suis jamais lassée d’un tampon donc je les ai presque tous sur ma table d’atelier depuis 10 ans. Je dirais que dans les premiers que j’ai beaucoup beaucoup utilisés il y a les textures I et la planche coutures. 
De toutes les planches sorties, quelle est ta préférée, ton indispensable, ta petite planche chouchou ?
Mon chouchou ? Difficile ne n’en choisir qu’un !!!!!!! J’en aime tellement !!!! Par contre il est très rare que je termine une réa de scrap ou MM sans utiliser une de ces deux planches : les empreintes et les indispensables donc je dirais ces deux là.
Dans toutes les fournitures qui existent en scrap, pourquoi craques-tu sur les tampons ?

C’est ma source d’inspiration : c’est souvent mon point de départ. Pour une réa, je choisis en 1 mes tampons et en 2 papiers photos ou image ……

En plus il y a tellement de façons de les utiliser, en les tamponnant bien sûr 😉 mais également pour texturer un fond, pour jouer avec les encres, pour une utilisation entière ou partielle, pour les détourer , les mettre en 3D……. c’est un vrai terrain de jeu.

Et pourquoi ceux de Manuéla ? car c’est à mon avis les seuls qui s’adaptent à tous les styles de scrap que l’on fasse du clean, de la patouille, du vintage, du mixed media… On trouve toujours son bonheur

Qu’est-ce qui t’occupe ces temps-ci ?

 L’anniversaire de l’encre et l’image   et jouer avec toutes les nouveautés !!!

*****

Retrouvez Kris sur facebook et sur son blog :

http://couleursajoutees.blogspot.com/

*****

 

Kris Bday 1

 

2 réflexions au sujet de « Zoom sur les Créatives… Kris »

  1. woaro

    Bravo aux créatives car c’est grâce à elles qu’on peut voir les différentes interprétations et nous donner effectivement de superbes et nouvelles idées aussi ;-). Kris a tout à fait raison Manuela a un style tellement varié qu’on peut utiliser ses tampons partout quelque soit le thème et le style ❤

    J'aime

    Répondre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s