Un silence qui annonce de jolies choses…

Vous commencez à nous connaître un peu :

Lorsque l’on est si silencieux, ce n’est pas que l’on vous oublie, bien au contraire !

C’est plutôt que nous sommes enfermés au fin fond de nos ateliers à vous concocter tout plein de jolies choses et de nouveautés toutes fraîches.

Et bientôt nous allons enfin pouvoir retrouver la lumière du jour, mettre le nez dehors… et vous montrer tout ça ! Un petit avant-goût pour vous faire patienter ?

2014_03 Manuéla - Graine d'artiste

33 réflexions au sujet de « Un silence qui annonce de jolies choses… »

  1. Marie

    J’ai hâte de découvrir cette nouvelle collection pour préparer ma liste d’achat à VS 😉 il va falloir faire des choix mais L’encre & l’Image en fera partie c’est sûr !!!

    J'aime

    Répondre
  2. DOMI

    Ouiiiiiii , TRÈS BEAU , quelle FRAICHEUR !! J’ai très hâte de découvrir cette nouvelle collection , ce petit bonhomme est trop MIMI .
    Marina : quel TALENT , SUPERBE TRAVAIL , continues , ce n’ est que du plaisir et du bonheur .
    Domi de Haute Savoie ( ma petite sœur de Périgueux est  » mon relais  » artéis !!! )

    J'aime

    Répondre

Laisser un commentaire

