les températures baissent, envie de passer aux créations de saison ?

Ici la Classe en Ligne se prépare activement, et les inscrites ont dû normalement recevoir l’invitation à rejoindre le site.

Plus que deux jours à attendre avant le lancement des festivités 🙂

sneakpeak 1

Mais si d’ici là les doigts vous démangent, je continue à rapatrier ici, petit à petit, les archives de l’ancien blog. Et vous pourrez retrouver par exemple :

les pages automnales créées par Nathalie, ici

et le calendrier de l’Avent de l’année passée, si vous n’aviez pas eu le temps de vous lancer à temps…

000 Avent 2012

Cette fois-ci vous avez un peu de temps devant vous pour être au top le jour J 🙂

Passez un bon week-end !

13 réflexions au sujet de « les températures baissent, envie de passer aux créations de saison ? »

  1. Gribouillette

    Coucou Manuela, j’ai bien reçu mon kit ! Génial !
    Par contre, j’ai dû faire une bourde, il me semble avoir reçu un mail pour le lien, et je ne le retrouve pas…. Je pense que je l’ai supprimé par erreur… quelle pomme ! Tu peux réparer ma bêtise ? Bises

    J'aime

    Répondre
  2. cleopiti

    Bon, à priori… je ne suis pas la seule à ne pas avoir reçu l’invitation !!!

    J’arrête de chercher dans tous les coins de mon ordi …. LOL.
    Bonne soirée et à bientôt !

    J'aime

    Répondre
    1. L'Encre & l'Image Auteur de l’article

      Un petit message par ici, bien que j’ai répondu à chacune par mp 🙂 Toutes les invitations ont bien été envoyées vendredi – ensuite, il arrive que ça bugge avec certaines messageries : il suffit de m’envoyer un p’tit message, et je vous renvoie une invitation – et si ça ne fonctionne toujours pas, on trouvera ensemble une solution 😉

      J'aime

      Répondre

Laisser un commentaire

