Tuto Vidéo – Un tag à la Distress – par Manuéla

J’ai eu envie de tester l’outil vidéo…

Alors il va falloir être indulgents : c’est mon premier essai, et je vois bien qu’il y a quelques bugs de son et de qualité d’image… mais j’espère que ça vous plaira quand même

 En-tête l'Encre & l'Image Cliquez ici :

l’Encre & l’Image – Tuto Tag Distress Via Air Mail

Voici le tag fini :

Tag-Distress-Via-Air-Mail

Et la page qui s’est construite autour du tag !

Budapest

Une réflexion au sujet de « Tuto Vidéo – Un tag à la Distress – par Manuéla »

  1. Gigi

    Bravo et merci pour cette vidéo ! tout est bien expliqué et je vais enfin essayer les cut’n dry (je ne savais pas comment faire !!!) continuez comme ça car avec les vidéos j’ose enfin me lancer, vraiment, dans le scrap au lieu d’acheter du matériel et le laisser dormir !!!

    J'aime

    Répondre

Laisser un commentaire

